Element Of Darkness :: Forum Du MMORPG 2D PvP :: Element Of Darkness
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voici ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Element Of Darkness Index du Forum -> Element Of Darkness -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arutshi

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Me voici ^^ Répondre en citant

-Bon ma présentation

Prénoms : Bon et bien je m'apelle Jenches !

Mes Origines : Française

Mon Ages : Bah 15 ^^

Se que j'aime ! : Bah avant tout je tien à vous dire que je suis passionner de GFX ( Graphisme ),L'ordi comme vous je pense x),Mes amis,Et enfin le " Hand ball " ^^

Se que j'aime pas : Les fautes erff j'essaye de m'apliquer mais bon je fait pas grand chose ^^',Les gens qui font ch*** comme tout le monde n'aime pas Very Happy,Quand mon pc plante -_-' je doit avoués que c'est asser gavant mais je fait avec xD,Et heuuu......

Ma phrase perso : Je m'em**** ( Se que je dit asser souvent quoi asser original non xD )

Mon adresse msn : Hummm je donne pas a n'importe qui moi O_o'

Bon voila je pense avoire fait de tour des choses,sur se je vous dit tchao.
I

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Element Of Darkness Index du Forum -> Element Of Darkness -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech